CONDITIONS TARIFAIRES
Bénéficiez d’une remise de 4€ TTC par bouteille (ou équivalent 75cl).
Cette offre est valable pour une commande panachée entre nos différentes cuvées.
Votre panier se mettra automatiquement à jour dés la 36ème bouteille atteinte.
PAIEMENT SECURISE
Le système de paiement du site a été confié à la BNP et vous assure de la sécurisation des paiements en ligne.
Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL version 3, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.
Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.
VOTRE LIVRAISON
Frais de port
Les frais de port vous sont offerts à partir de 12 équivalent bouteilles (24 demies-bouteilles ou 6 magnums).
Un forfait est à ajouter à votre commande pour l’envoi de 1 à 11 équivalent bouteilles.
Transport
Un soin tout particulier est apporté à l’emballage et à l'expédition de votre commande pour une livraison en parfait état et dans les meilleurs délais.
Vérifiez attentivement les colis à leur arrivée. En cas de problème, Il est impératif d’émettre des réserves auprès du transporteur et de nous prévenir dans les 48 heures.
Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si des réserves précises n'ont pas été émises en présence du livreur.
Le transporteur n'est pas tenu de monter dans les étages, aussi la livraison s'effectue à la porte de l'immeuble ou de l'habitation.
Suivi de colis
Vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué par email des l’expédition de votre commande.
Délais
Vous recevrez votre commande dans un délais de 4 à 7 jours ouvrés.
En cas de commande urgente, nous vous recommandons de nous contacter directement par téléphone au 03 25 29 37 91
Pays de livraison
Notre boutique en ligne est dédiée aux livraisons en France métropolitaine seulement.
Pour tout autres pays, contactez nous directement.
En cas d'absence le jour de la livraison
Si vous avez choisit la livraison par colissimo, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez récupérer vos colis à votre bureau de poste.
La livraison par transporteur implique systématiquement une prise de rdv préalable.
Toutefois, si votre livraison échoue pour des raisons qui vous incombent
(exemple : digicode, numéro téléphone non communiqués ou erronés, pas de réponse suite à l'avis de passage),
les frais de relivraison ou retour seront à votre charge.